MAISON DE COULEURS & PAPIERS PEINTS

LA COULEUR, SOURCE INEPUISABLE D’ENERGIE !


Toutes nos peintures ont un toucher exceptionnellement doux et soyeux, une résistance inégalée et un grand pouvoir couvrant. Elles sont facile d’entretien et respectent strictement les normes françaises d’émission de COV. Elles sèchent rapidement avec un minimum d’odeur.

La chromatique des tons pleins
Collection des tons pleins

Peintures

Nous proposons des peintures de qualité professionnelle haut de gamme, classées dans la catégorie la plus exigeante : « travaux soignés et décoratifs ». Ces peintures se caractérisent par un rendement élevé, un fort pouvoir couvrant, un grand confort d’application et une excellente reproductibilité chromatique.

Nous avons conçu une gamme de finitions et de produits techniques (impressions, sous-couches, vernis…) qui s’adaptent à tous les types de supports pour garantir l’intégrité des teintes originales.

Grâce à notre échantillonnage en réel et à l’expérience de nos conseillers, nous créons les conditions optimales pour faciliter le choix du client final et offrir un conseil couleur personnalisé.

La reproduction exacte des teintes choisies ne peut être garantie qu’en les réalisant dans nos finitions et par nos machines à teinter. Les emballages Ressource en sont la garantie.

En dehors, de l’influence de la lumière, des types de supports, du niveau de brillance des finitions, les teintes sont soumises à un élément essentiel : la qualité de leurs composants. Il s’agit conjointement des matières premières, des types de résines et de la justesse des formulations.

Tout ce travail est indissociable du degré de finesse des colorants et de la pertinence de leurs associations. L’offre coloristique a pour vocation de sauvegarder le souvenir du passé, refléter la créativité de son temps et rester ouverte sur l’avenir en accueillant régulièrement de nouveaux témoignages colorés.

LUXURY WALLPAPER & COLOURS

COLOUR, A POWERFUL SOURCE OF ENERGY!


All our paintings have an exceptionally soft and silky feel, unmatched resistance and great covering power. They are easy to maintain and comply strictly with the French environmental VOC emission standards. They dry quickly with minimal odor.

The Chromatic file
Full Tones Collections

Paints

We offer top quality professional paints, classified in the most demanding category: “neat and decorative work”. These paints are characterized by high efficiency, high covering power, high application comfort and excellent chromatic reproducibility.

We have designed a range of finishes and technical products (prints, underlayers, varnishes …) which adapt to all types of supports to guarantee the integrity of the original colours.

Thanks to our real sampling and the experience of our consultants, we create the optimal conditions to facilitate the choice of the final customer and offer a customized colour advice.

The exact reproduction of the chosen colours can only be guaranteed by realizing them in our finishes and by our tinting machines. Resource packaging is the guarantee.

Apart from the influence of light, the types of supports and the level of gloss of the finishes, the colours are subjected to an essential element: the quality of their components. These include raw materials, types of resins and the correctness of the formulations.

All this work is inseparable from the degree of finesse of the dyes and the relevance of their associations. The colorful offer aims to preserve the memory of the past, to reflect the creativity of its time and to remain open to the future by regularly welcoming new colorful testimonies.