MAISON DE COULEURS & PAPIERS PEINTS

Les collections de Peintures & de Papiers Peints


La Maison veille en permanence à évoluer, à inventer, et à innover pour se renouveler sans cesse et ne jamais rester sur ses acquis.  Nos peintures phares sont « Laque Mate », « Satin Velouté » & « Mat Elégant ».

Peintures
Papiers Peints

Collections

Ressource  a su redonner à la peinture et au papier peint ses lettres de noblesse et sa vraie place dans l’univers de la décoration haut de gamme. Grâce à ses pigments d’exception et à la collaboration avec les plus grands créateurs et designers tels que Sarah Lavoine et Bensimon, Ressource bouscule le monde de la couleur et de la décoration d’intérieur.

Toutes nos peintures ont un toucher exceptionnellement doux et soyeux, une résistance inégalée et un grand pouvoir couvrant. Elles sont facile d’entretien et extrêmement résistantes et respectent strictement les normes environnementales françaises d’émission de COV. Elles sèchent rapidement avec un minimum d’odeur.

LUXURY WALLPAPER & COLOURS

Paint and Wallpaper Collections


Each season, Ressource paintings launch collections of colors by collaborating with historians, specialists, decorators, and creative people, whether it is Serge Bensimon or Sarah Lavoine. Our key paints are “Mat Gloss Top-Coat”, “Velvet Satin” & “Mat Elegant”.

Paints
Wallpapers

Collections

Ressource has restored to paint and wallpaper its letters of nobility and its true place in the world of high-end decoration. Thanks to its exceptional pigments and collaboration with the greatest designers  such as Sarah Lavoine and Bensimon, Ressource is shaking up the world of colour and interior decoration.

All our paintings have an exceptionally soft and silky feel, unmatched resistance and great covering power. They are easy to maintain and extremely resistant and comply strictly with the French environmental VOC emission standards. They dry quickly with minimal odor.